Statisticien-dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Livres à Télécharger

2 participants

Aller en bas

Livres à Télécharger Empty Livres à Télécharger

Message  stat_stick Mer 19 Nov - 0:22

Handbook Of Statistical Analyses Using Stata (3rd edition)
( Sophia Rabe-Hesketh & Brian Everitt )

Livres à Télécharger Saus3

Ce livre est considéré comme la bible pour le débutant du logiciel Stata, logiciel très utilisé par les chercheurs et analystes des différents domaines d’application des statistiques.

Un chapitre préliminaire dresse un bref aperçu sur l’evironnment Stata, suivi de 14 chapitres dédiés aux techniques statistiques les plus utilisées, allant de la régression simple et multiple à l’analyse en composante principale en passant par l’analyse de la variance.

Le lecteur trouvera dans chaque chapitre des exemples des différents champs d'application commentés et interprétés ainsi que des exercices résolus qui facilitent la compréhension et l’assimilation de la méthode utilisée.

Note : Les commandes et résultats dans cette 3éme édition de ce livre (2004) sont basés sur la version 8.1 (Stata/SE 8.1)


http://paid4share.net/file/11461/handbook-stata-3rd-edition-pdf.html

stat_stick

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livres à Télécharger Empty Re: Livres à Télécharger

Message  hasnaa ak Mar 25 Mai - 18:37

[font=Impact]salemo 3alykom:
je suis une étudiante en mastère 2 actuariat et finance, je travaille les données de Panel avec Stata 10, mais j'ai trouvé une difficulté.
Après le transfert des données je dois informer Stata en premier lieu que les données sont les données de Panel en utilisant la commande "tsset var panel var temps", mais chaque fois il m'affiche ce message: .
tsset llp ebp pib pr anné️e
too many variables specified
r(103);SVP aider moi pour comprendre comment faire??

hasnaa ak

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum