Réorganisation de la rubrique livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réorganisation de la rubrique livres

Message  stat_stick le Mar 18 Nov - 1:00

"La statistique, c'est la plus inexacte des sciences exactes"

Je remercie l'admin. qui a eu l'ingéniosité de créer cet espace dédié à l'une des disciplines les plus répandues de nos jours et qui servira à enrichir les connaissances entre les différents intervenants de ce forum.

La rubrique Livres à télécharger contient bon nombre de livres indispensables à la compréhension et à l'application des différentes méthodes statistiques. Cependant, il serai souhaitable de les classer par ordre de difficultés (ou de pertinence) afin de faciliter le choix au débutant. [center]

stat_stick

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réorganisation de la rubrique livres

Message  Admin le Mar 18 Nov - 11:51

Salam,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu porte au forum, et j'espère que tu seras un membre actif dans son développement. Pour ce qui concerne la rubrique livres à télécharger, ta proposition de classer les livres par ordre de difficulté et un peu difficile à réaliser car elle nécessitent de les lire tous par la personne qui va les classé, toutefois j'envisage déjà de créer une section intitulé "Critiques des livres" ou chaque personne peut présenter un livre (pas obligatoirement téléchargeable) et donnez son avis sur son contenu, comme ça les membres pourront avoir déjà une idée sur le niveau et la catégorie de lecteur auquel le livre et destiné.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://statisticien-dz.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut